Christian CARPENTIER, enseignant partenaire Ornikar avait fait appel à MattDev pour développer son tout premier site internet concernant la formation au permis de conduire.

L’objectif premier de ce site internet était d’informer les élèves au permis de conduire et de leur permettre de leur faciliter quelques tâches avec des explications. Évidemment, le site ventait également les avantages d’Ornikar qui sont nombreux à l’heure actuelle.

Le site internet contient une flopée d’informations, une FAQ complète pour expliquer aux élèves des tâches administratives, comme l’obtention d’un numéro NEPH (Numéro de Permis Harmonisé), comment gérer sa formation au permis de conduire de A à Z (jusqu’à l’obtention de l’examen), les étapes pour obtenir son code de la route etc..

C’est un projet que j’ai réalisé en concertation avec l’enseignant de la conduite afin d’avoir des informations les plus fiables possibles. Avec un suivi personnalisé, Christian a pu suivre l’évolution du site internet. Il est d’ailleurs adapté aux téléphones mobiles et tablettes.

Mon but dans ce projet était de retranscrire exactement les informations données par l’enseignant afin que les élèves sur le site puissent comprendre parfaitement les informations sans faire d’erreur. Mon deuxième but était évidemment de mettre en avant l’enseignant, vu que ce projet était un site « personnel ». Enfin, mon troisième but était de voir avec l’enseignant lors de points si le site lui convenait et s’il souhaitait apporter des modifications importantes.

Tâche

Création du site de l'enseignant partenaire Ornikar pour informer les futurs élèves à la formation du permis de conduire (B)

Poster un commentaire

⚠️ SUITE À UN PROBLÈME D'ACCÈS À NOS MAILS, LES DÉLAIS DE RÉPONSE PEUVENT ÊTRE ALLONGÉS.